Un shooting « motocyclistes » très spécial

Un shooting "motocyclistes" très spécial © Valérie Koch - Tous droits réservés
Aujourd’hui, c’était un shooting gendarmerie un peu particulier – volcanique 🙂 – avec les motocyclistes de l’Escadron Départemental de Sécurité Routière…

J’avais rendez-vous « gran matin » avec les gendarmes motocyclistes sur la route de Bourg-Murat, pour arriver à la Plaine-des-Sables à l’heure, celle de la lumière juste assez levée pour bien éclairer le paysage lunaire, et encore rasante pour souligner les silhouettes et magnifier poussière et scories.

Et puis poursuivre les déclenchements, au fur et à mesure que le soleil grimpe, pour profiter des contrastes du bleu gendarmerie avec le rouge de l’environnement volcanique.

Les routières et leurs pilotes ont plutôt bien supporté la séance, réalisée à titre exceptionnel pour cette fin d’année. Et moi, je me suis visuellement régalée. D’autres photos de ce shooting et de l’EDSR photos en cliquant ici. //VK (photo © Valérie Koch – Tous droits réservés)

0 Commentaires

Laisser une réponse

Contact

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap. N'hésitez pas à m'envoyer un message. Je vous répondrai rapidement.

En cours d’envoi

©2018 Valérie Koch | Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | imagestockreunion.com

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?