Un p’tit sourire pour la photographe ?

Un sourire pour la photographe ?
Une séance de portraits avec les chiens des fusilliers marins cynotechniciens, c’est plein de surprises. Parce que ces chiens-là, ils sont prêts à tout, sauf à sourire pour la photographe 🙂

J’ai fait une petite séance photos/vidéos il y a quelques semaines avec le cyno groupe de la Base Navale de La Réunion, détaché et mis pour emploi à la station d’émission de la DIRISI (Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Informations de la défense). Les FUS’ (fusilliers marins) cynotechniciens disposent de deux chenils pour huit bergers belges malinois spécialisés « chiens de patrouille » et alloués à la protection défense.

En fin de session, les maîtres-chiens m’ont demandé de faire quelques portraits de leur binôme à quatre pattes. Pas de problème, je m’y plie volontiers, d’autant qu’après les avoir vu à l’œuvre, je me tiens à carreau 😀

Les toutous, qui sont par ailleurs parfaitement éduqués et tout-à-fait sociables quand nécessaire, savent faire bien des choses. Mais de là à poser et faire un sourire à la photographe… ils ont essayé, pourtant… Des vrais braves. // VK (bon, j’en ai quand même réussi quelques-unes)

0 Commentaires

Laisser une réponse

Contact

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap. N'hésitez pas à m'envoyer un message. Je vous répondrai rapidement.

En cours d’envoi

©2017 Valérie Koch | Tous droits réservés | imagestockreunion

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?